dimanche 16 février 2014

Je joue les touristes # 7 :Lyon

Ce weekend je suis allée à Lyon à l’occasion d'un concert celui de 30 seconds to mars.

Pour leur tournée française,ils ne faisaient que 3 dates en France Lille,Paris et Lyon.
Paris j'avais déjà fais mais je ne connaissait pas la ville de Lyon;Du coup j'ai sauté sur l’occasion de pouvoir visiter une nouvelle ville.

Je suis arrivé le jeudi en début d’après-midi.Juste le temps pour moi de reperer la Halle Tony Garnier part rapport à mon hôtel et d'aller faire un tour au centre commerciale de Part-Dieu histoire d'avoir de quoi manger durant le week-end.

Le lendemain matin j'en ai profiter pour visiter le Vieux-Lyon.

Voici les photos.

Restaurant le "Happy Days Diner" au centre commerciale Part-Dieu.L'ambiance est sympa et on y mange très bien .
 

 

J'ai pris le Times Square Bagel

Le café gourmand,le milk-shake etait trop bon

Le carrot cake

 

Petite ballade à vélo le long des quais

 

Petite course chez Monoprix et le lendemain petit footing de 9 km,toujours sur les quais

 Place Carnot





 

 


 




 


 


















Voilà j’espère que cette visite vous auras plus 
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots....
A bientôt