dimanche 1 février 2015

TAG bye-bye 2014

Bonjour,

Alors c'est avec du retard que je reviens avec un article,et là ca sera un TAG.
Je suis tombée sur celui de la chaîne YOUTUBE d'Elisabeth de la chaine "a frenchie in london".
J'ai trouvé le concept sympa donc voici les questions.


1 - Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ? 
D'une certaine manière je me suis prise en main.
J'ai dû,grâce à mon boulot,me gérer seule durant 4 mois,avec des gens que je ne connaissais pas,dans un autre pays,avec un climat très humide et chaud et mettre ma vie entre parenthèse durant ces 4 mois,loin de mon chéri,loin de ma maison,de mes habitudes.
Je suis allée voir une diététicienne.Et cela m'a aider a y voir un peu plus claire sur certaines choses dans ma vie.

2 - Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année ? 
C'est plutôt une découverte.Les shampoings secs.Super pratique et qui dépanne bien.
J'ai bien aimé ceux de chez Garnier plutôt que les Batistes.

3 - Quel est le sac que tu as le plus porté ?
Toujours le même depuis l'été 2011;mon Lancaster avec des têtes de mort

4 - Quelle a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2014 ?
Je ne suis pas trop du genre à suivre les tendances,donc...
J'ai essayé d'être fidèle à moi-même



5 - Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?
Malheureusement,j'ai vu ma famille souvent en coup de vent.Mais j'ai été super contente à mon retour en France.

6 - Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?
Avec ma binôme,notre week-end à Nice et nos courses.
Sinon j'ai adoré les soirées que j'ai passée avec mes "potes" durant  ma mission.

7 - Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection de maquillage cette année ?
Heu...??d'oser le rouge à lèvre violet ^^

8 - As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2014 ?
D'avoir compris que j'avais besoin de changement dans ma vie.
Maintenant je suis en train de voir comment m'y prendre.

9 - As-tu de nouvelles obsessions ?
Les vêtements de sport



10 - As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?
Les dossards et les tee-shirts de courses.




11 - Est-ce que 2014 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
Pas vraiment.J'ai eu une periode où je n'était pas super bien,j'ai eu ma mission qui,elle, m'a fais du bien.Une année sans plus

12 - Quel a été ton mois préféré de cette année ? 
Octobre,le mois de mon retour.
J'ai retrouvé mon chéri,ma famille.On est partie en vacance en Bretagne et j'ai fais une course



J’espère que cela vous aura plu.

A bientôt


lundi 26 janvier 2015

Je joue les tourisites #11 :Parisvu par Jean-Paul


Bonjour à tous!

Et oui encore un post voyage.C'est vrai que pour les vacances de Noel j'ai pas mal bouger et j'aime bien.
Début janvier je suis allée à Paris accompagner ma petite sœur à la gare.Elle était venue dans l'Est pour faire son stage en entreprise durant 1 mois.Du coup j'en ai profiter pour me balader un peu.Par contre je n'ai pas eu de chance côté météo,j'ai eu de la pluie toute la journée.Dommage.

Et comme à chaque fois,j'ai amené ma mascotte Jean-Paul avec moi.

Allez c'est partie.Au programme,le jardin des plantes,la cathédrale Notre-Dame,le pont des Arts,la Tour Eiffel, le pont Alexandre III,le grand et le petit Palais,le Trocadéro,l'Arc de triomphe,les Champs Elysées,la Concorde et une petite virée shopping (sans rien acheter) boulevard de Rivoli.

Ballade en photos















































A bientôt

vendredi 23 janvier 2015

Je jour les touristes #11 : Nice ( et ses les alentours)


Bonjour à tous,

Me revoici pour un nouvel article.Mon dernier article c'était sur ma dernière course à Nice.Du coup avec le chéri (et le petit chien) nous avons profitais de cette course pour passer quelques jours sur Nice et les environs.
Au programme,promenade et visite de Nice bien sur avec une séance shopping des soldes au centre commerciale Cap 3000 (Haul soldes d'hiver à venir),mais aussi Antibes,Monaco et une petites virée en Italie.
Et nous avons eu beaucoup de chance il a fais un temps magnifique durant notre séjour.Le printemps en avance.Du coup j'ai eu un peu le cafard le matin de notre départ.
J'en ai profité aussi pour courir (en plus de la course le dimanche matin)pour courir sur la promenade des anglais.C'est plus qu'un plaisir et super agréable.Même de nuit.

Bref j'adore cette ville.Vivement le mois d'avril pour y retourner :-)

Donc voici mon séjour en photos.


Sur la route des vacances








La ville d'Antibes



Nous avons manger au "resto" le Gout-thé.
Le Chai thé latte était super bon,dommage que ce soit petit.Nous avons mangés dehors heureusement qu'il faisait beau<;
13 Rue Aubernon, 06600 Antibes












NICE




Jean-Paul aussi était là.










Les rues du vieux-Nice














Direction Monaco































Starbuck au Cap 3000



Petit resto dans Nice.
Malheureusement je ne rappelle plus du nom mais on y a très bien manger.Assiette très copieuse,bons produits.Heureusement que je n'avais pris qu'un plat,parce que le menu argll!!
Pour digérer nous avons marchés les longs de la promenade ^^


Assiette de mon chéri.Salade de Gesier

Mon assiette; pates au saumon
et en dessert Thé gourmand


Starbuck à Monaco

Vu de mon dernier footing... snif snif

J’espère que cette petite visite vous a plus.

Je vous dis à bientôt.