samedi 6 septembre 2014

Dessins de la semaine #31

Bonjour, bonjour,

Me voila de retour avec des dessins et toujours des commandes de tatouages.
Je commence à y prendre gout,certaines demandes sont comme des defis pour moi,je dois faire des  recherche et tous et j'aime bien.

Voici les dessins:
Le temps
terminé

Gargouille brouillon

Terminée
encre de chine

La Vierge Marie 
crayon

des mains
crayons

Version "simple" pour un projet de "pièce"
stylo bic

en version plus réelle
aquarelle

Ours blanc
crayon

Marlon Brando
crayon

Meg Ryan 
au crayon

Si jamais les dessins vous plaisent et que vous voulez en avoir un pour un futur tatouage,contactez moi via mon adresse mail celine.bauzil@yahoo.fr ou ma page facebook "une chouette sur la lune"( je suis très limiter sur facebook jusqu'au mi-octobre,donc privilégie l'adresse mail).
SI vous avez des images de ce que vous voulez je suis preneuse.
Merci et a bientôt

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots....
A bientôt