mardi 28 janvier 2014

Sorcière de sang #2 les personnages

Il y a quelque temps j'avais écris un article sur la "genèse" de ma série "Sorcière de sang"

Aujourd'hui je vais parler de mes personnages.

Comme je l'avais dit dans l'autre article,je ne voulais pas faire une autre série avec un groupe de filles d'où le trio 2 garçons et 1 fille. Pour créer les garçons les membres du groupe Savage Garden coulais de source.

Quand je crée ou j'imagine un personnage je pars d'une personne réelle.Soit un acteur-actrice ou comme ici d'un groupe de musique.Je les dessine encore et encore jusqu’à avoir le coup de mains et au final voir mon propre Darren-Yvan -Hayes et Daniel-Jéremy-Jones ( Savage garden donc).

Yvan le brun et Jérémy le blond





 

 

 























Pour le personnage du méchant vampire ,Ylvork,l 'acteur Stephen Dorff dans le film "Blade" était pour moi plus que logique.Alors est-ce que dans Blade il jouait déjà un vampire et que je ne voulais un vampire pas trop moche,c'est fort possible.
 

 

 



Pour le personnage de Daniel ça était plus long.Je voulais qu'il ressemble à mon idéal masculin,soit un brun aux yeux bleus. Pendant longtemps il n'a pas vraiment eu de visage fixe. Il y a seulement 3 ans qu'il a un vrai visage celui de Jared Leto. Un Brun aux yeux bleus bref parfait pour moi.
Je voulais aussi des tatouages pour un côté décalé part rapport à son côté ange.La recherche des tatouages a été aussi longue.Mais je suis contente du résultat.


 

 




Pour le personnage principale,celui de la sorcière Line cela a était simple.D'une certaine manière Line c'est moi. Alors ce n'est pas mon portrait,je suis moins jolie mais une chose était sure elle devait être brune.
Quand je dis moi je parle au niveau du caractère,une partie de moi et tous ça. Elle est moi et je suis elle.
Forcement elle est brune.J'avoue j'ai assez vite trouvé "ses traits".


 



 

Qui dis personnage dis une personnalité,un look et pour moi ça à son importance.
Alors oui je me suis inspirée des personnes qui m'ont permis de les "créer".
Pour Yvan un look chic,avec beaucoup de noir,et surtout son long manteau à la Matrix.
Jérémy,un look plus décontractée,un peu casual avec une belle collection de tee-shirt de Comics,mon petit délire .
Ylvork un peu comme Yvan mais lui porte un cuir et pas mal de chemise.Côté golden boy mais pas trop,ça reste le méchant de l'histoire.
Daniel,lui c'est total look noir,un peu rock un peu goth.
Et Line au début c'était un look gothique,je l'habillé avec ce que je voulais avoir,beaucoup de corset que je n'avais pas.Mais au fil des années j'ai changé de look donc elle aussi.Ses looks sont simplement les miens.Ses fringues c'est les miennes. Pas trop prise de tête donc.

Voilà en gros ce que je peu dire sur mes personnages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots....
A bientôt