Accéder au contenu principal

Pour 2013...

Bonjour

D'abord BONNE ANNEE 2013!!!


Et pour cette nouvelle année voici ma liste des choses que j'aimerai faire pour 2013.Alors oui c'est cliché de faire des listes un 1er janvier,surtout que la plupart du temps ont les oubliés vite.Mais bon,au pire j'y reviendrai le 31 décembre 2013 pour voir si oui ou non j'ai réussi.
Bref

- J'ai envie d'une nouvelle tournure pour mon blog,toujours centré sur les dessins bien sur mais avec un côté plus "journal intime" mais d'abord je dois payer pour pouvoir remettre des images sur mon blog.

- Chaque année je me dis que je vais perdre du poids et me remettre au sport et aux dessins.En 2011 et 2012  j'y suis arrivée,je fais du sport tous les jours,je me suis remise à dessiner,mais niveau perte de poids c'est pas encore ça.Donc cet été je suis de mariage donc je vais me motiver pour perdre un peu de poids.

- Depuis 9 ans aussi ,tous les ans je me dis que j'irai au festival de la BD à Angoulême et chaque année je n'y vais pas.Mais en 2013 c'est bon j'irai.Mais c'est surtout pour montrer mon projet et voir des professionnels et avoir enfin un avis par un ou des pros. RDV le 31 janvier à Angoulême

- J'attend avec impatience la sortie du nouvel album de 30 seconds to mars,et cet été le groupe est présent dans plusieurs festival et bien sur j'y serai (dans un pas tous)donc RDV à Nice le 16 juillet pour revoir Jared,Shannon et Tomo une 3°fois.Et je profiterai d'être à Nice pour réaliser un de mes rêves;voir des dauphins,direction  Antibes pour le MARINELAND et avoir une rencontre avec des dauphins .

- J’espère pouvoir finir ma série "Sorcière de sang",je suis à peu prés à la moitié donc si je m'y mets sérieusement j'aurai peut-être fini les 35 épisodes.Là je suis en train de finir le n°16 donc...

- J'ai des idées pour 2 minis BD, dessiner enfin ma version "Alice" et aussi une histoire que j'adore celle de "Tristan et Yseult"

- J'aimerai faire au moins un voyage à l'étranger Rome ou Dublin.

- Que mon chéri termine ENFIN notre salle de bain en chantier depuis 1 an!!!

- Avoir un nouveau tatouage

Voilà c'est déjà pas mal.

Encore bonne année



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Big Haul #1 H&M et Pimkie

Bonjour, Et oui ça fait un LONG moment que je n'avais pas posté. Pas de motivation,plus envie... Bref là je reviens pour mieux m'absenter et là pour une bonne raison,je part 4 mois pour mon boulot.Pour palier à ça je vais essayer d'être plus présente avant mon départ. Et pour la 1er fois voici un Haul. Ça fais longtemps que j'y pensé, mais faire une vidéo c'est un peu trop compliquer et long pour moi.Comme je l'ai dis plus haut,je part 4 mois,donc pas de soldes et plus d'achat durant cette période,du coup j'ai voulu me faire plaisir. Direction Strasbourg avec la copine de shopping et c'est partie. Voici mes achats FNAC et SEPHORA Guide illustré par P.Baguieu de Londres et guide Bruxelle Kit de "survie"voyage chez Sephora PIMKIE Lunette Aviator reflet bleu/jaune Chemise "transparente" avec des empiècements simili cuir petite bottines ethnique Robe ethnique  jupe asymetri

Mes looks de février # 2

Bonjour, Voici mes looks du mois de février;   A bientôt.

Ce mois çi...c'est aquarelle #3

Les 3 portraits a l'aquarelle de la semaine. Aprés mes personnages voici "les personnes"que j'adore ou que je suis fan. Savage garden of course,j'avoue j'ai jouée la facilitée,mais cette pochette d'album je l'adore Athena et sa chouette Et Jared leto.Je suis un peu deçue de ce dessin,je l'ai raté au niveau des yeux,dommage A une prochaine