Accéder au contenu principal

Nouvelle année et nouveau blog

Bonjour à tous


Et oui comme j'ai dis dans sur mon dernier post,j'ai décidé de donner un p'tit changement sur mon blog.
A commencé par l'aspect du blog.Moins sombre j'ai voulu un truc plus simple et sobre.D'autres changements vont venir.

Sinon pour ce début d'année un petit bilan de 2012.
2012 pas une grande années mais pas une année nulle non plus,une année plate...

D'abord elle a même mal commencée. Le 1er février,j'apprend la mort d'un p'tit jeune,dans mon service.Je ne le connaissait pas plus que ça,mais ont été ensemble durant une mission de 4 mois et je le croisé souvent,un garçon très gentil,poli,bref il est mort dans un accident de la route,il allait fêté ses 23 ans.

Le même jour ,je reçois mon 1er courrier négatif concernant mon projet BD.Durant le mois j'ai reçu 4 autres réponses négatives.Du coup,je fais un blocage côté dessins  Je n'ai rien fait durant 1 mois et stoppé ma BD pendant 4 mois facile.
Ensuite il y a eu cette vague de froid; résultat plus d'eau durant 15 jours,le congélateur qui ne congelé plus,tous à été perdu,obligé de racheter du fioul,une GROSSE dépense non prévu.J'ai repris du poids,du coup je me sens mal dans mon corps et pour finir le mois je fête mes 30 ans.

Sinon le reste de l'année fut calme,pas de gros changement,je vous le dis une année plate.

Alors que retenir de 2012?
Au final je suis une chanceuse.J'ai de la chance,d'avoir un travail (certes si j'étais payé au rendement je serai riche tous les mois,le problème d'avoir un salaire fixe....)j'ai un chéri en OR et un petit chien adorable,nous avons de la chance d'avoir notre maison,d'avoir la santé,de pouvoir faire ce qu'on veux quand on veux (enfin qu'on le chéri est motivé humm..)car je n'ai pas de gamins juste le chien.
Bien sur j'aimerai pouvoir changer de boulot,pouvoir vivre de ma passion du dessins,pouvoir faire plus de voyages,quitter la Moselle pour retourner sur Toulouse,mais je me dis que cela viendras avec le temps.

Donc voilà et pour 2013?....

Ben tous pareil que 2012.Ne pas prendre des résolutions mais avoir des objectifs( voir le post "pour 2012")

Voilà

Je vous dis bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Big Haul #1 H&M et Pimkie

Bonjour, Et oui ça fait un LONG moment que je n'avais pas posté. Pas de motivation,plus envie... Bref là je reviens pour mieux m'absenter et là pour une bonne raison,je part 4 mois pour mon boulot.Pour palier à ça je vais essayer d'être plus présente avant mon départ. Et pour la 1er fois voici un Haul. Ça fais longtemps que j'y pensé, mais faire une vidéo c'est un peu trop compliquer et long pour moi.Comme je l'ai dis plus haut,je part 4 mois,donc pas de soldes et plus d'achat durant cette période,du coup j'ai voulu me faire plaisir. Direction Strasbourg avec la copine de shopping et c'est partie. Voici mes achats FNAC et SEPHORA Guide illustré par P.Baguieu de Londres et guide Bruxelle Kit de "survie"voyage chez Sephora PIMKIE Lunette Aviator reflet bleu/jaune Chemise "transparente" avec des empiècements simili cuir petite bottines ethnique Robe ethnique  jupe asymetri

Mes looks de février # 2

Bonjour, Voici mes looks du mois de février;   A bientôt.

Ce mois çi...c'est aquarelle #3

Les 3 portraits a l'aquarelle de la semaine. Aprés mes personnages voici "les personnes"que j'adore ou que je suis fan. Savage garden of course,j'avoue j'ai jouée la facilitée,mais cette pochette d'album je l'adore Athena et sa chouette Et Jared leto.Je suis un peu deçue de ce dessin,je l'ai raté au niveau des yeux,dommage A une prochaine