vendredi 9 septembre 2011

Septembre noir et blanc#1

Coucou

Donc voici les 3 premiers dessins de la série "Septembre:noir et blanc"que je vais rebaptisé "Line en noir et blanc"puisque tous les brouillons c'est elle.

En même temps les images dont je m'inspire ça correspond à son "univers".

Il y auras 3 dessins par semaine,comme ça,ça me laisse du temps pour continuer ma BD et en même du temps pour dessiner autres choses.


Ange 
Technique stylo pointe fine
j'ai vraiment voulu que du noir et du blanc et pas de nuance de gris sur celui-çi

AUSTRALIAN GIRL
Dessin au stylo Bic

 Best friend

Voilà la semaine prochaine 3 autres dessins.

Et à titre info :

Octobre dessins à l'aquarelle 

Novembre : Conte/disney (brouillon à moitié fini)

Décembre : Mes films

Voilà bon début de week-end

1 commentaire:

  1. Très sympas =) La question est maintenant : "Utilises tu des modèles ? (illus, photos...)"

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots....
A bientôt