Accéder au contenu principal

Ce mois çi...c'est noir et blanc

Dans le genre,j'adore avoir un emploi du temps chargée,je me suis lancée une sorte de défi par mois.

Choisir un thème et en faire 12 dessins.

Pour Septembre j'ai choisi le noir et blanc,à la suite de photos trouvé sur internet et qui m'inspire bien.Donc 12 dessins en noir et blanc mais avec différentes techniques (du bic,encre de chine,aquarelle....)

Et pourquoi 12?
Je sais pas trop j'aime bien ce nombre,comme les 12 signes du zodiaque (ou les chevaliers d'or...),12 mois de l'année pour faire des calendriers,ou une collection de tee-shirts ou des Mugs? vas savoir....

Voici les photos qui m'ont inspirées


 Francès bean Cobain la fille de Kurt Cobain


elle est mignonne!!!

Pandora

Voici le 1er dessin de la série

technique : stylo bic,feutre noir et stylo pointe fine

Dessin fait à partir d'une photo où il y a avait un petit chien,du coup j'ai dessiné Fenrir.... ça petite heure de gloire ;)

Reste plus que 11 dessins....

A la prochaine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Big Haul #1 H&M et Pimkie

Bonjour, Et oui ça fait un LONG moment que je n'avais pas posté. Pas de motivation,plus envie... Bref là je reviens pour mieux m'absenter et là pour une bonne raison,je part 4 mois pour mon boulot.Pour palier à ça je vais essayer d'être plus présente avant mon départ. Et pour la 1er fois voici un Haul. Ça fais longtemps que j'y pensé, mais faire une vidéo c'est un peu trop compliquer et long pour moi.Comme je l'ai dis plus haut,je part 4 mois,donc pas de soldes et plus d'achat durant cette période,du coup j'ai voulu me faire plaisir. Direction Strasbourg avec la copine de shopping et c'est partie. Voici mes achats FNAC et SEPHORA Guide illustré par P.Baguieu de Londres et guide Bruxelle Kit de "survie"voyage chez Sephora PIMKIE Lunette Aviator reflet bleu/jaune Chemise "transparente" avec des empiècements simili cuir petite bottines ethnique Robe ethnique  jupe asymetri

Mes looks de février # 2

Bonjour, Voici mes looks du mois de février;   A bientôt.

Ce mois çi...c'est aquarelle #3

Les 3 portraits a l'aquarelle de la semaine. Aprés mes personnages voici "les personnes"que j'adore ou que je suis fan. Savage garden of course,j'avoue j'ai jouée la facilitée,mais cette pochette d'album je l'adore Athena et sa chouette Et Jared leto.Je suis un peu deçue de ce dessin,je l'ai raté au niveau des yeux,dommage A une prochaine