samedi 1 décembre 2012

Liste au Père Noel

Bonjour à tous

Ca y est nous sommes le 1er décembre.Noel arrive,l'angoisse de la liste des cadeaux,la liste des courses pour les repas de noel et nouvel an...Bref chaque année c'est pareil.

Mais cette année j'ai décidé de ne pas penser à moi.Non j'ai envie d'agir pour les autres.Pour Noel pas de cadeaux je n'ai besoin de rien,j'ai de la chance si j'ai envie de quelque chose je peux me l'offrir(tout en restant raisonnable ^^ )

Bref pour Noel j'ai décidé d'aider les animaux.La cause animal est quelque chose qui me tiens à coeur et j'ai envie d'agir.Donc mon cadeau de Noel sera pour la SPA de ma région.Un petit chèque pour les chiens et chats qui n'ont pas la chance d'avoir une maison et des maitres aimants.Et j'éspere par la suite en faire plus pour eux.

Mais comme le mois de décembre est le mois du partage,de l'échange et du pardon,j'ai décidé de mettre en vente mes "nombreux" dessins pour la cause animal.Et oui,durant tous ce mois si vous souhaitez vous faire plaisir et faire une bonne action pour pouvez acheter un (ou plusieurs) de mes dessins.L'argent récolter sera pour la SPA de chez moi,ou pour aider a nourir ou soigné des animaux (il existe plusieurs site spécialisé).

Donc voici mon message.Un de  mes dessins vous plait,ou vous souhaitez un dessin surmesure n'hésites pas à me contactez via mon adresse mail leblogd.athena@yahoo.fr ou ma page Facebook.

J'èspere que vous serez nombreux.

Bonne journée à vous.

PS:j'ai dépassé mon stock d'images gratuite sur bloggeur.Il vas falloir que je paye pour pouvoir mettre des nouvelles images,donc en attendant que je m'occupe de ça RDV sur ma page Facebook pour les nouveautés.

2 commentaires:

  1. Bonjour, non seulement tu fais des dessins extraordinairement beaux, mais en plus tu fais un getse pour les animaux, saches que je travaille, bénévolement depuis plus de 10 ans pour la SPA de Nîmes (route de sauve), mais aussi je suis bénévole auprès de l'association des chats libre, j'accueille les chats chez moi en attendant qu'ils soient adoptés, je te remercie de penser à eux, tu as une belle âme, mille merci pour ta générosité, aussi je tiens à dire une dernière chose, sachez que pour Noël, beaucoup offre des animaux, sachez que ce ne sont pas des objets, et qu'ils ont besoin d'amour et de chaleur humaine, si vous prenez un animal, c'est presque 20 ans de votre vie qu'il passera à vos côtés. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire. J’espère que ce post aura du succès pour pouvoir aider ces petits boules de poil.Et bravo à vous aussi pour votre investissement pour la cause animal.Heureusement qu'il y a des gens comme vous,je vous retourne le compliment "vous avez une belle âme"

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots....
A bientôt