dimanche 21 octobre 2012

Dessins de la semaine # 20

Bonjour


Et oui je ne suis pas très productive en ce moment.J'ai un peu de mal avec mes crayons pourtant j'ai des idées mais je n'arrive à pas grand chose.
Bon j'ai fini le n°14 de ma BD,enfin il me reste encore une petite mise en couleurs et je vous posterai ça bientôt ^^

Bref voici mes derniers dessins de ces 15 derniers jours

Les filles de la Terre 
Un élément;un pays,une couleurs d'yeux
Dessin au critérium et crayons de couleurs

Blood 
Dessin au criterium

Cigarette 
Dessin au criterium

Dauphin
Crayons de couleurs

Cheveux et sang
Stylo bic noir et aquarelle rouge

Jared leto (raté)
Crayons de couleurs
A bientôt

3 commentaires:

  1. Wow, c'est vraiment magnifique, et très réaliste. Énorme coup de cœur, là! *-* J'aime en particulier le dessin "blood"...

    RépondreSupprimer
  2. Merci la plupart de ces dessins sont faient à partir de photos.Mais souvent j'y apporte ma touche perso.

    RépondreSupprimer
  3. C super trop beau chuis épater *p*
    , continue comme ca ;) c super bien fait , en plus c'est ce qui donne le charme à tes dessin la petite touche perso comme tu dis :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots....
A bientôt