jeudi 30 août 2012

Croquis

Bonjour

Voici une série de croquis,des brouillons.Dessins inspirés d'images trouver sur internet,juste pour dessiner ou m'exercer,des idées pour des futurs dessins ou pas,des recherches de couvertures pour mes histoires...

Donc voilà













2 commentaires:

  1. Tes brouillons sont mille fois mieux que pas mal de dessins finis...j'aime beaucoup. Surtout la fille au violon. En revanche, le dessin d'au dessus...il a beau avoir des ailes il n'a pas une tête très angélique! Il n'empêche qu'il est superbement dessiné aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci
    Quand je dis "croquis" c'est des brouillons détaillées mais pas vraiment finalisés,le genre de dessins que j’enchaîne le soir devant la télé pour m’exercer.
    Et pour l'ange,j'aime bien ce contraste justement,le côté angélique mais un peu rebelle avec les tatoos et la cigarette ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots....
A bientôt