jeudi 17 mai 2012

DIY

Une fois n'est pas coutume un post différent.
Il faut bien s'occuper ^^

Donc voici mes petites création,inspiré de vêtements vu sur le net

Le tee tête de mort




tadaaammm!!
Prix 5 euros le tee chez Pimkie

Le tee Cross dentelle

Un tee-shirt rouge de base

hop je coupe les manches,le col et je l'étire un peu histoire qu'il soir un peu plus "loose"


je place la dentelle dans le dos


petit passage à la machine à coudre



Re-taddaaammm!!
Prix que dalle,tee shirt de sport qui ne m'a rien couté
la dentelle c'est des manches que j'ai coupé sur un top en dentelle
donc rien sauf un peu de temps


Le short en jean




résultat devant


et de dos


Voilà et j'ai encore pas mal d'idées
Allez hop je retourna à mes crayons






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots....
A bientôt