lundi 23 avril 2012

Night of hunter (la nuit du chasseur de 30 seconds to mars)

Hello!!!
Me voici de retour avec une petite BD.

L'inspiration n'était pas très loin,puisque que c'est la chanson de 30 seconds to mars "Night of hunter/la nuit du chasseur".
Cette chanson je l'adore ,comme pour "To the moon and back"Et comme pour elle,a force de l'écouter j'ai commencé à avoir une petite histoire dans la tête(la traduction du texte y ait aussi pour beaucoup)

Bref alors je me suis dis,pourquoi refaire une BD histoire de m'y remettre doucement.
Du coup,après celle-là je vais ENFIN refaire celle de "To the moon and back" que j'avais faite seulement à la tablette graphique.

Donc la suite dans un prochain post.En attendant j’espère que cette histoire vas vous plaire
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots....
A bientôt