dimanche 29 janvier 2012

7 things...

Pourquoi 7 ?

Je ne sais pas trop mais je suis dis "tiens il y a certains "thèmes" qui reviennent souvent dans mes dessins,si je faisait une série de dessins"(bon ok c'est aussi une chanson de Miley Cyrius Montana)

les sujets :
- les tatouages
-des anges
-cheveux rouges
-poissons/chouettes
-p'tites poupées de mes personnages
-cigarettes
-le sang

Une série de dessins qui mélanges un peu tous ça ...

Welcome to my univers

les poupées
critérium et encre de chine pour les cheveux

Tatouages
stylo feutre noir


Ange
stylo feutre noir et encre de chine

cheveux rouge et tatouages
aquarelle

cigarette
crayons de couleurs et aquarelle rouge


animaux 
stylo bic et feutre rouge


le sang
dessin à l'aquarelle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots....
A bientôt