vendredi 2 décembre 2011

challenge dessins fin

Bonjour

Aprés 1 semaine d'absence ( et oui encore ;-))me voilà (ou revoilà) de retour.

Donc voici la fin du challenge dessins du mois de novembre,pour voir  les premiers c'est ici.


quelque chose de nouveau;le tee-shirt de la tournée de 30 seconds to mars


quelque chose que je veux
quelque chose qui me manque


quelque chose dont j'ai besoin


un couple


un paysage


j'aime :mon p'tit céri et mon chien


tous ce que j'aime


endroit où je voudrais aller


bannière de fin


Donc voilà le challenge dessins c'est finie, j’espère que ces dessins vous plaisent,je reviens très vite,en faite demain pour les dessins de la semaine et le n° 6 de " Sorcière de sang"

Bye Bye


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots....
A bientôt