dimanche 7 août 2011

Dessin du samedi

Un titre pas très originale. ;-)

Voici mes 2 dessins l'un au critérium et l'autre bic,stylo pointe fine et "stylo/feutres"


Bic/stylo pointe fine et "stylo/feutre"
Encore des tatouages..J'aurais pu l'appelé "mes tatouages et moi..."
sauf que tous ces tatouages ne sont pas a moi,en fait il y en a 5 que j'ai...


Jérémy et Yvan mes personnages de Sorcière de Sang,quand voit plus dans le 2° épisode.
Dessin au critérium.

J'ai quasi-fini le "brouillon" ou story board du 2° épisode.Et j'ai adoré le dessiné même si ce n'est qu'un brouillon,il n'y a pas trop de bla-bla,c'est peut-être pour ça ;-)

Du coup ça me donne encore plus envie de les dessinés et j’espère pouvoir vous les montres dans la semaine.


1 commentaire:

  1. J'ai lu la BD. J'aime beaucoup ton trait.
    Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots....
A bientôt